FotorCreated 14.53.54

En plus d’offrir des visites d’histoire générale et politique pour des groupes éducatifs, nos visites pour groupes scolaires correspondent aux sujets spécifiques que votre école/lycée ou université étudie.
Nous proposons des visites faites sur mesure qui couvrent les programmes d’histoire et de politique modernes actuels au nord et au sud de la frontière, y compris le nouveau programme ‘Enseignement des histoires divisées’. Nous avons une vaste expérience pour proposer des visites pour des groupes d’écoles, de lycées et d’université qui viennent des Etats-Unis, du Canada et de l’Europe de l’Est et de l’Ouest.
En plus de proposer des visites en français et en italien, nous pouvons aussi organiser des visites dans d’autre langues et nous avons aussi l’expérience pour traiter avec des groupes qui ont besoin d’une traduction en anglais. Les prix sont disponibles sur demande.
Michael Cooper est aussi un auteur – ‘The prison Story’ est une publication qui fournit un récit chronologique de l’histoire des prisons et des prisonniers politiques républicains qui ont passé du temps dans les confins de la prison de Crumlin Road, les cages et les blocs de Long Kesh, Armagh, Maghaberry et de plusieurs autres prisons dans les 26 comtés et en Angleterre.
Contactez Michael Cooper sur derrybluebadgeguide@hotmail.com pour toute source d’informations pour vos groupes venant à Derry et à Belfast.
Nous sommes impatients de vous entendre!

As well as offering our general history and political tours to educational groups, our schools tours cater for the specific subjects your school/college or university class is studying.
We offer bespoke tours covering the current modern history and politics curricula north and south of the border including the new ‘Teaching Divided Histories’ syllabus. We have vast experience of delivering tours for schools, college and university groups from North America and right across both western and eastern Europe.
As well as offering tours in all european languages, we can also arrange tours in other languages and have extensive experience of dealing with groups who require English translation. Prices are available upon request.

Michael Cooper is also a writer – ‘The prison Story’ is a publication to provide a chronological account of the history of the prisons and the republican political prisoners who spent time within the confines of Crumlin Road Gaol, the cages and blocks of Long Kesh, Armagh, Maghaberry and many other prisons in the 26 counties and England.

Contact us for any reference material for your groups coming to Derry and Belfast.

We are looking forward to hearing from you!

Follow us on: